Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre inattendue. [Zafi]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Fév - 20:16
Bien qu'elle savait que Wahidan était en Exil, la liarde avait pour habitude de venir jusqu'à la frontière avec les voisins du Désert des Pridelanders, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être avait-elle l'espoir de voir le jeune mâle ? D'apprendre qu'il allait bien ? Dans tous les cas, elle ne voulait surtout pas entendre une mauvaise nouvelle. Elle pensait beaucoup au félin à crête, et sa présence lui manquait. Elle aurait tellement aimé pouvoir passer un moment en sa compagnie, parler de tout et rien, comme à l'heure habitude.

Mais elle le savait, Wahidan ne reviendrait pas ici avant une année entière. Si jamais il décidait de revenir, après tout, une année était bien longue dans la vie d'un lion. Le mâle adulte qui reviendrait ne daignerait peut-être même pas adresser la parole à une hybride comme elle.

La liarde s'assit à la limite de la frontière, gardant quelques mètres de précaution pour ne pas chercher les ennuis. Elle observa les dunes lointaines, s'imaginant voir apparaître en leur milieu le pelage familier du jeune lion. C'était étrange de se sentir plus à l'aise avec un Jangowa qu'avec son propre clan. Aya lâcha un soupir, resta plusieurs minutes assise là, devant le sable chaud du Désert, silencieuse, repensant à ses nombreuses fois où elle et Wahidan s'étaient retrouvés ici, et repensa à sa première rencontre avec le jeune lion, lorsqu'il n'était encore qu'un lionceau.

- Je vous en pris, chers ancêtres, prenez soin de lui. Chuchota la liarde en observant le ciel, bien qu'aucune étoile n'était encore visible vu que nous étions en pleins milieu de journée. Puis, après un dernier regard, l'hybride s'apprêta à tourner les talons, mais un bruit attira son attention. Elle hésita, Puis se décida à aller voir, en prenant soin de ne pas traverser par inadvertance la ligne invisible qui représentait la frontière des deux clans.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Une rencontre inattendue. [Zafi] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 2 Mar - 1:39
« Félicitations pour tes deux sales gosses, Zafi. »

Quoi ? Qu’est-ce que c’était cette voix ? Et qui prenait ce ton sec avec l’empereur ?! La voix venant du dos du gros félin, celui-ci se retourna, prêt à s’engueuler avec ce petit impertinent ! Mais il fut stoppé net dans son action, lorsqu’il reconnut le lion… ou plutôt, la lionne ! qu’il avait devant lui ; Wuta. Ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas parlé avec Zafi, et lui ne l’avait aperçue que de loin pendant tout ce temps. La queue de la femelle battait l’air, et ses yeux plissés ne laissaient aucun doute quant à son humeur ; elle était plutôt en colère.

« J’imagine que Kynaïa fait une meilleure compagne que moi. » continua-t-elle, d’une voix pleine de sarcasmes. « Elle est, plus douce, plus aimante, plus polie, plus…
- Si c’était pour juste venir me dire ça, tu aurais pu t’abstenir. »
grommela Zafi, qui n’avait pas vraiment envie de perdre du temps à bavarder avec son ancienne compagne.

Une pensée traversa son esprit et il sourit. Il était maintenant obligé de dire ça !

« Plusieurs jeunes sont partis en Exil récemment. Peut-être que l’un d’eux te choisira en revenant !
- Très drôle. »

Ce n’était pas comme si elle et Zafi avait le même âge…

« Je suis pas venue pour moi, mais plutôt pour Rayuwa. T’as pas l’intention de le remplacer avec tes nouveaux sales gosses, aussi, par hasard ? »

Le fils de Zafi et Wuta… Ça faisait aussi un moment que l’empereur ne l’avait pas vu en face à face, et ça le peinait un peu, même s’il essayait de ne pas le montrer. Il était proche de son fils, et voilà qu’il ne le voyait plus. En y réfléchissant un peu, depuis que lui et Kynaïa, c’était officiel, Rayuwa n’avait plus montré le bout de son nez. Est-ce qu’il lui en voulait vraiment ? Pour ça ?! Déjà qu’Isanti lui avait avoué qu’il ne portait pas sa compagne actuelle dans son cœur, mais son fils aussi ? Mais qu’est-ce qu’ils avaient donc ?! Wuta sembla lire l’agacement de Zafi sur son visage, puisqu’elle lui sourit, l’air satisfaite.

« Réfléchis un peu à ce que tu fais. Un malheur, c’est si vite arrivé… »

Wuta s’en alla après cette phrase, laissa Zafi un moment perplexe, avant qu’il ne se retourne vers elle.

« C’est une menace ?
- Mais nooon ! Mais tu devrais faire attention à ce que tu fais quand même. Imagine si le Grand Désert n’apprécie pas ? Il pourrait t’arriver une bricole. Tu pourrais, par exemple, tomber dans un trou, aujourd’hui même ! »

N’importe quoi l’autre… Zafi lui grogna dessus, mais la vieille femelle l’ignora et s’en alla, toute guillerette. Quelle peste… À son âge ! Embêter l’empereur ! Il aurait dû lui donner une bonne leçon… il aurait dû… elle partait maintenant, peut-être que s’il la rattrapait… Zafi tapa une patte par terre de frustration, avant de partir dans la direction opposée. Non, il allait chasser quelque chose. Et ensuite en revenant il verrait… si entre temps il n’avait pas changé d’avis…

Le lion longea les rives du Mochanga, jetant à peine un regard au lit de la rivière à sec en cette saison, et finit par arriver proche de la frontière avec Pridelands. Zafi plissa les yeux en observant la savane ; c’est alors qu’il remarqua une forme toute petite, pour être un de ces lions fainéants, non loin de la frontière, de leur côté. Une mini lionne ? Elle avait des taches… Qu’est-ce que c’était donc ? Un Pridelander bizarre ? Zafi pensa à une guéparde, même si elle n’avait pas vraiment le profil pour. Peu importe, il n’allait pas s’en occuper, ça ne l’intéressait pas du tout… du moins, tant qu’elle ne mettait pas une patte du côté des Jangowas ! Observant les alentours, les yeux du gros lion tombèrent sur quelque chose de bien plus intéressant ; une gazelle ! Sûrement une proie aventureuse, qui s’était sentie pousser des ailes et avait décidé de payer une petite visite aux voisins des Pridelanders… Quelle erreur ! Zafi en fera son repas, et ramènera les restes à Kynaïa… s’il n’avait pas trop peur de se faire engueuler en rentrant.

En position de chasse, l’empereur s’approcha doucement de l’animal, trop occupé à observer l’environnement qui l’entourait pour se préoccuper de ce qui se promenait autour. Du moins c’était ce que Zafi pensait… une seconde après, la gazelle tourna la tête vers lui et, surprise et paniquée, détala… en direction de la frontière ! Ah, ça, pas question de la laisser faire ! Le lion du désert se mit à la poursuivre, ignorant les zigzags que faisait la proie pour essayer de le déconcentrer. Il courait aussi vite qu’il pouvait ! … Mais soyons honnête, entre sa proie, une gazelle toute fine, aérodynamique et filante comme le vent, et lui, un gros (il avait commencé un régime, juré !) lion, c’était évident de deviner qui allait gagner la course. Sauf que Zafi était bien trop déterminé, et était concentré sur son objectif, hors de question d’abandonner ! Elle n’allait pas traverser cette frontière ; il l’attrapera bien avant !

Et donc la gazelle traversa la frontière sans aucun problème. Enfin, elle, n’en avait aucun, même Zafi lui, en avait un énorme ; il était lancé à pleine vitesse, et la frontière n’était vraiment pas loin. Le lion, heureusement, remarqua son erreur avant de passer la ligne invisible, et il freina. Bon… rappelons qu’il était lancé à pleine vitesse. Et qu’est-ce qu’il se passe, quand un truc un peu gros va aussi vite ? Il a du mal à freiner. Emporté par son élan, Zafi continua d’avancer vers la frontière… et le sable n’aidait pas ! Il glissait tel un poisson s’échappant des pattes d’un prédateur, hors de contrôle, en pleine direction de Pridelands.

« AAAAAH ! NOOOON !! »

Ce fut donc avec ce glorieux rugissement que Zafi passa la frontière en dérapant. Le sable prit fin, et il put donc arrêter de glisser… mais, surpris de trouver de l’herbe sous ses pattes, le lion du désert trébucha, s’étala par terre, roula un moment… et dégringola une pente ? Il ne comprenait plus rien ! Qu’il s’arrête ! Tout de suite ! Avant de se retrouver au Rocher de la Fierté !! Comment est-ce qu’il allait se justifier d’être arrivé aussi loin ? Jamais il ne pourrait dire la vérité !! Enfin, avec un gros bruit, Zafi heurta une surface plus dure, qui le stoppa net. Un peu sonné, il mit un temps avant de se relever… et de constater où il se trouvait.

Lors de la saison humide, le Mochanga était gorgé d’eau, et l’eau pouvait parfois creuser de nouveaux sillons. Avec le temps, certains sillons n’étaient plus empruntés par le fleuve, et ils se refermaient, formant des trous dans le sol, avant que ceux-ci ne s’érodent et disparaissent. Sauf que celui-ci n’était pas encore à cette étape, et Zafi put donc constater, qu’il était tombé dans un trou. Et du coté des Pridelanders, en plus !

« WUTAAAAAA !! » hurla-t-il, comme si tout ça était sa faute.

Bon, pas de problème, il allait juste sortir de ce trou, retourner dans le désert, et tout irait bien. Personne ne devrait avoir vu cet incident, personne n’en saura rien !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum