-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des décisions à prendre
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Mai - 17:30

Des décisions à prendre

Kidonda & Chakam ~ La Vallée Abandonnée


Ce RP a lieu quelques jours après celui-ci : RP



Cela faisait plusieurs jours que Isha et Itawuma avaient effectué leur pèlerinages jusqu’au Grand Baobab, ce qui avait été le catalyseur de bien des événements. Chakam avait beaucoup réfléchi à ce que les Esprits avaient annoncé au travers de la lionne de Prideland. Son don était puisant, elle l’avait transmis à Kidonda maintenant. Le mâle n’avait pas voulu l’inquiéter alors il lui avait donné de la place pour qu’elle puisse réfléchir aussi mais maintenant il était peut-être temps de discuter du contenu de cette vision. Le conseil avait des décisions à prendre.

Il avait demandé à Salju et à Kidonda s’ils pouvaient le rejoindre auprès d’un arbuste desséché en fin d’après-midi afin de discuter et soucieux, il était arrivé bien à l’avance pour réfléchir encore une dernière fois au sens du message qui lui avait été adressé.

Des petits crissements de pattes sur le sable sec de la plaine se fit entendre et il releva la tête pour découvrir Kidonda en approche. Le mâle lui adressa un sourire et la salua d’un mouvement ample de la queue.

« Bonjour Kidonda, j’espère que tu te portes bien. Comment vas-tu aujourd’hui ? »

Il préférait ne pas entrer tout de suite dans le vif du sujet et voir où la guérisseuse en était avant de passer sur des sujets plus lourds.



Des décisions à prendre Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Mai - 5:31
Cela fait plusieurs jours que Kidonda à croiser la route d'Isha et d'Itawuma. Elles ont fait un pèlerinage au grand Baobab un lieu sacré empreint d'une forte énergie et d'histoire. Le lieu sacré et couvert de peinture qu'elle c'est permis d'étudier. Elle réfléchit aux dons qu'elle vient de recevoir mais également à la vision qui l'accompagné. Kidonda ne sais pas pourquoi elle à une sensation étrange depuis, elle sens bien que quelque chose à changer en elle, elle n'est pas dupe et voie bien que Chakam s'inquiète non seulement pour elle mais pour l'avenir étrange. Kidonda finit par rejoindre le lieu de rendez-vous que Chakam à désigner.

-"Bonjour Chakam, je me porte aussi bien que possible, j'ai du mal encore avec mes dons non seulement cette lionne avait un don puissant mais je pense aussi qu'elle avait de l'intuition à revendre et puis toi Chakam comment tu te porte. Comment va ta petite famille ?

Kidonda sais bien est elle vient d'en avoir la certitude Chakam s'inquiète mais bon il y a visiblement des choses à décider cela ne peut attendre. A ce demander ce que nous réserve cette entrevue et l'avenir. En tout cas je ne vais rien lui cacher. Comme toujours enfin presque ci seulement tout étais simple mais bon. Ce ne serais pas facile de vivre sans la loi du Cycle de la Vie et c'elle du clan.


Des décisions à prendre Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Mai - 20:10
La femelle avait l'air en bonne santé et même son attitude paraissait assez posé malgré les derniers événements. Il hocha doucement la tête lorsqu'elle prit la parole, rassuré de savoir qu'elle se portait bien.

" Je vais bien même si je dois t'avouer que je suis un peu perturbé par la conversation que nous avons eu avec les Esprits en compagnie des lionnes de Prideland. Pour ce qui est de ma famille, ils vont bien, j'ai l'impression qu'ils grandissent toujours trop vite et que je laisse s'échapper ces instants précieux mais je n'y peux rien, j'essaie d'être aussi présent que possible. Taygha te passe le bonjour d'ailleurs. "

Déclara-t-il, son visage s'illuminant lorsqu'il prononça le nom de sa compagne.
Cependant son expression reprit rapidement du sérieux et il s'installa face à la lionne grise après s'être assuré que personne d'autre n'était dans les environs si ce n'était le second conseiller qui était un peu en retard. Il hésita à l'attendre mais se dit qu'il pourrait très bien commencer à discuter avec la guérisseuse puis lui faire un résumé à son arrivé.

" Mais bon je ne suis pas là pour parler de ma famille, je pense que tu as déjà une petite idée du sujet que je souhaite aborder avec toi ... "

Il ne poursuivit pas tout de suite, cherchant dans le regard de la lionne l'approbation pour continuer.


Des décisions à prendre Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 28 Mai - 12:39
Kinonda ne sais pourquoi elle sens quelque chose d'étrange dans l'air après tout elle vient de recevoir un don bien plus puissant d'un côté elle a peur mais de l'autre cela pourrais être utile. Elle as encore un peu de mal avec cela, Ce qui l'embête dans l'histoire ce n'est pas les esprit mais les vivants qui ne respecte rien. Il y a de bon et des mauvais esprits cela dit aucun mal ne vient la voire après tout l'expression : - Feu, flamme et haine ! Dans les nuages et les étoiles elle à remarqué parfois des lions et si cela prenais une autre dimension dans l'eau également.

-"Bien Chakam, oui j'ai une petite idée. Tu désire parlé de ce que j'ai pue voire via ma visions et aussi prendre des décisions importante. Aussi petite choses je vois bien que tu est inquiet pour moi et pensif pour l'avenir. Ne devrions nous pas attendre Salju à moins que cela ne puisse attendre ou ne le regarde en rien. Le Clan n'est pas obligé de savoir que mon don à augmentais d'ailleurs je pense qu'il n'y a pas que cela. J'ai peur Chakam à chaque fois qu'une vision arrive, et parfois même dans mes songes je me demande si ce n'est pas une vision. J'ai du mal à faire la part des choses, le vent à changé, l'eau reflète une autre image, la terre elle même semble parler quand au Feu il me terrorise. Chakam dit moi ce que tu en pense de tout cela ? Qu'envisage tu pour le clan ? "

Elle s’assoit une fois que Chakam s'installe devant elle.


Des décisions à prendre Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Mai - 18:15
Il hocha doucement la tête, c’était bien de cela qu’il souhaitait parler. Après avoir jeté à nouveau un coup d’oeil autour d’eux, le guide poussa un soupir. Il aurait préféré attendre Salju mais s’il n’était pas là c’est que quelque chose avait dû le retenir. Il préférait commencer la réunion plutôt que de repousser, s’il devait prendre rapidement des décisions, alors ce n’était pas en trainant qu’il avancerait.

« Nous devrions commencer. Je résumerai notre discussion à Salju lorsqu’il arrivera. »

Il marque une petite pause avant de regarder sa camarade. Elle était toujours fidèle à elle-même, incapable de prendre une respiration pendant ses longues tirades. Un jour peut-être qu’elle apprendrait à prendre son temps, à croire que son esprit était toujours en ébullition.

« Je ne dirai rien au clan au sujet de ton don, c’est à toi de divulguer l’information si tu le souhaites, je suis simplement là pour t’accompagner dans ta démarche. Si tu as des doutes au sujet de ce que tu vois tu peux toujours venir m’en parler, je t’aiderai à démêler le vrai du faux. On va s’en sortir Kidonda ! »

Il la couva d’un regard plein de compassion avant que soudain son expression ne se durcisse dans une moue sérieuse.

« Et bien je … je me demande comment interpréter le message des Esprits. J’ai peur d’être trop radical et biaisé par mon vécu pour prendre la bonne décision. De mon point de vue il s’agit des quelques membres du clans qui se plaignent de devoir quitter la montagne et ont même dit qu’ils y resteraient. Je crois que cela posera problème si on tolère ce genre de comportement dans le clan … »


Des décisions à prendre Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum