Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] ANIMAUX DE LA SAVANE - Adulte - Mâle - VURUGU
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sikio
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : SHEOLE
Age : 28
Localisation : Reims (51)
Messages : 65

Mon Personnage
Espèce: Lion brun de la Savane
Âge: 4 ans et 10 mois (mars)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Déc - 15:04
VURUGU
Libre ✓


Image (c) badwolf_sheole

Nom : Vurugu [VOU-ROU-GOU; Violence en Swahili]
Race : Ratel ou Zorille du Cap
Origine : Étranger
Clan : Autres Animaux actuellement affilié à Freeland
Sexe : Mâle
Âge : 6 ans et 10 mois
Date du premier âge : 6 ans et 10 mois depuis le 01/01/2024

Famille & Relations :
➢ Mère : Misuli (PNJ, statut inconnu, Étrangère)
➢ Père : Dhiki (PNJ, statut inconnu, Étranger)

➢ Protégé : Sikio (Joué, vivant, Freelander)

Vurugu n'est pas spécialement bien intégré auprès des animaux de la savane, voir même auprès des clans. En tant que ratel, Vurugu cherche à se battre avec n'importe quel animal qu'il croise, ce qui ne fait pas augmenter sa côte auprès des populations de la Terre des Lions. Il s'entend très bien avec Sikio, mais ses rencontres se résumant à des affrontements, on ne garde pas spécialement un très bon souvenir du ratel. Personne n'a réellement cherché à apprendre à le connaître, ayant été repoussé par son caractère de tête brûlée et son envie insatiable d'affronter chaque créature vivante.

Rang : Aucun

Alignement : Loyal envers ses valeurs



Histoire :


Vurugu est né enfant unique, comme c'est souvent le cas pour les ratels, et semblera être le seul des enfants de Misuli qui atteindra l'âge adulte. Lors de sa jeunesse, il a énormément bougé; changeant de terrier tout les trois à quatre jours. Une fois qu'il a été assez grand, sa mère et lui se sont séparés comme c'était la coutûme. A son tour, Vurugu changea de terrier presque quotidiennement, sans jamais avoir un endroit fixe. Si bien qu'au bout de quelques années, il arriva sur la Terre des Lions. Pendant tout ce temps, Vurugu affronta chaque adversaire qu'il croisa.

L'une de ses rares défaites se fit face à un porc-épic; qui lui laissa un souvenir dans la truffe. Incapable de retirer l'épine du porc-épic sans se mettre dans une souffrance énorme, il décida de la garder.

Arrivant près des terres de Freeland, il tomba Machweo, qu'il agressa dans l'espoir que le lion l'affronte. Machweo tentera de se défendre face à cette agression en faisant face à Vurugu. Le ratel eu rapidement une prise sur la patte du fauve, qu'il entailla profondément avec ses crocs. Machweo prit la fuite lorsque le ratel tenta de s'en prendre à ses bijoux de famille, comme le veux la tradition de son espèce.

Quelques temps après, c'est sur un "lion" que Vurugu tomba; Taji, qui venait pour faire justice à Machweo. Vurugu était ravi de se battre une nouvelle fois contre un lion, et il lui fit mordre la poussière. Le ratel la blessa à la patte avant gauche et au genou gauche, avant de s'en prendre à son arrière-train. Vurugu tentait de faire son coup spécial mais fut rapidement déçu de se rendre compte que ce chat à crinière était une femelle, alors il se vengea sur la queue de son adversaire, tentant de la lui prendre. Taji réussit à s'enfuir avant que le ratel ne lui sectionne son appendice.

C'est peu de temps après l'union de Kupendwa et Alaya, pas très loin des terres des Freelanders, que Vurugu rencontra Sikio, qu'il pensa être un bon adversaire de par ses multiples cicatrices et qu'il agressa avec le souhait de se battre. Sikio, terrorisé de l'animal, eut un geste de défense, et trancha la moitié du visage du ratel de ses griffes. Vurugu, d'abord déboussolé, fut intrigué par le jeune lion et se décida à écouter son histoire. Les cicatrices qu'il pensait être des trophées de bataille n'étaient que la preuve d'un harcèlement certain, ce qui réveilla une drôle de sensation en Vurugu, il décida donc d'apprendre au lion à se battre. Déjà, pour se défendre, mais aussi dans l'optique de modeler son propre rival parfait. Ils se retrouvent plusieurs fois par mois pour s'entraîner et s'affronter.

Caractère :

Absorbé, Aime la compétition, Amical, Astucieux, Attachant, Attentif, Audacieux, Autonome, Autoritaire, Averti, Bavard, Bienveillant, Brave, S'adapte facilement, Caractériel, Charismatique, Combatif, Comique, Communicatif, Compétiteur, Concentré, Confiant, Confiance en lui, Courageux, Curieux, Débrouillard, Décontracté, Détendu, Digne, Energique, Efficace, Enthousiaste, Explorateur, Expressif, Extraverti, Fantasque, Fier, Fonceur, Fougueux, Franc, Futé, Honnête, Inébranlable, Indépendant, Ingénieux, Joueur, Jovial, Intuitif, Dynamique, Malin, Meneur,, Loyal, Optimiste, Original, Passionné, Persévérant, Résistant, Rustre, Solitaire, Souriant, Taquin, Téméraire, Valeureux, Vif, Viril

Agressif, Arrogant, Borné, Bourru, Bruyant, Brutal, Buté, Caractériel, Culotté, Dur, Effronté, Entêté, Excentrique, Exigent, Gourmand, Grossier, Impatient, Impulsif, Insolent, Intrépide, Déraisonnable, Orgueilleux, Prétentieux, Râleur, Rebelle, Rouspéteur, Rustre, Solitaire.

*liste non-exhaustive, pourra être modifiée par le joueur, ne pas hésitez à me MP pour en parler.

A savoir :

• Vurugu a été défiguré par Sikio, ce qui l'a poussé à vouloir l'entraîner afin d'en faire l'adversaire qu'il rêve d'avoir.

• Vurugu étant un ratel, et particulièrement bagarreur, il souhaitera affronter tout ceux qu'il croise et qu'il pense être de bons adversaires.

• Vurugu a une épine de porc-épic coincé dans la truffe, suite à un affrontement qui s'est mal passé. Il lui est impossible de la retirer tant la douleur est grande lorsqu'il essaye, c'est sûrement son plus gros point faible.

• Vurugu étant un ratel; il est particulièrement robuste face aux griffures, morsures et aux poisons.

• Vurugu est l'auteur de la cicatrice à la patte de Machweo, ainsi que les cicatrices de Taji à la patte avant gauche, genou gauche et à la base de sa queue.

Suivi des interventions inrp :

➢ Vurugu s'exprime en #022B43.

Somewhere I Belong ft. Sikio et Koliya


[LIBRE] ANIMAUX DE LA SAVANE - Adulte - Mâle - VURUGU Wtpw
© KioDravyc

Sikio soupire en #83350E.
Sikio
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8376-sikio-none-of-us-do-ever-talk-to-him-freelander https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8393-sikio-quiet-as-a-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum