-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Mar - 0:57
Les révélations du jeune félin sans crinière à Wahidan remontaient déjà à plusieurs mois. Pourtant, le fils d'Afar se souvenait encore de la conversation comme si tout venait de se dérouler quelques jours plus tôt. Pris dans les préparatifs du plan en toute discrétion, Shan n'avait pas vu le temps passé. À première vue, l'enchaînement des mois sans bouger pouvait s'apparenter à une éternité. Pourtant, l'histoire avait montré que la patience était aussi une qualité dont le jeune guerrier couleur sable devait faire preuve pour arriver à ses fins.

Ainsi, tout en peaufinant le plan final avec Wahidan, le barbu avait pris le temps de s'entretenir avec d'autres lions de sa génération. Grâce à eux, il était à peu près sûr d'avoir le soutien de leurs parents respectifs progressivement. Même si la perspective d'une approbation totale chez les jangowas restait le cas de figure idéal, Shan ne se faisait aucune illusion. Le scénario le plus probable restait celui du maintien d'une certaine forme de suspicion chez les plus âgés. Une position qui pouvait se comprendre. Défier l'empereur si jeune semblait surréaliste.

Cependant, le fils d'Afar ne prêtait aucune attention particulière à ce genre de commentaire. Pour lui, l'âge n'avait aucune importance. La position d'empereur revenait au lion le plus déterminé. La force brute à elle seule, n'était pas suffisante. Le dirigeant devait établir un réseau solide par lequel il pourrait s'entourer de lions loyaux et intelligents.

Satisfait de l'avancement des préparatifs, Shan se conforma aux traditions ancestrales à travers la prise d'une compagne. Au départ, ce dernier estimait qu'il était préférable de le faire quelques jours après ses premiers échanges avec Wahidan. Cependant, il préféra se pencher sur les points les plus complexes de son plan, avant de conclure sur une étape dont le succès était évident.

Sans gênes particulières, Shan avait demandé à Mwiba de le retrouver à l'écart du groupe en début de soirée. Une chose qu'elle fit sans broncher. Il était grand temps de passer à l'acte.

- Me voici. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps.

- Non, ne t'inquiète pas. C'est parfait !

- Tant mieux. Bon...Que puis-je faire pour toi ?

- C'est très simple ma chère, j'irai droit au but : J'aimerai faire de toi ma compagne.

Malgré le caractère très direct des propos de son interlocuteur, Mwiba laissa apparaître un visage neutre. Elle ne faisait pas partie de ces lionnes désireuses de se démarquer en violation des règles traditionnelles.

- Je pense que tu connais ma position sur l'état de notre groupe. J'ai constaté qu'un certain nombre de nos camarades ont maintenus leur célibat délibérément. Une pratique dangereuse pour notre avenir commun.

Compte tenu du caractère difficile des naissances dans le désert, le refus de mise en couple était inacceptable. Comment le peuple allait survivre sans le sang neuf nécessaire ?

- Je vois. Montrer l'exemple dans ce contexte reste la meilleure chose à faire...J'accepte.

Sourire aux babines, Shan laissa échapper un léger soupir de soulagement. Même s'il n'était pas question d'affronter un autre prétendant, le simple fait de voir une étape franchie était toujours agréable.

- Sage décision Mwiba. Je peux te garantir que tu ne regretteras pas ton choix. Toi et moi...Nous marcherons ensemble sur le chemin menant à la tête de notre empire.

- À la tête de...Tu es sûr de toi ?

- Oui. Il est grand temps pour la nouvelle génération de prendre la relève. C'est à elle qu'incombe la responsabilité de rendre au Grand Désert son honneur et sa grandeur.

- Je te suivrais Shan. J'ai hâte de voir ta vision du futur pour notre peuple se concrétiser pleinement.

L'air convaincu par les paroles de celle qui était devenue sa compagne, le fils d'Afar se contenta d'un simple hochement de la tête en guise d'acquiescement.

Sans un mot supplémentaire, le jeune lion sans crinière invita son interlocutrice à le suivre. Il était temps pour le duo de rejoindre le reste du groupe. Après plusieurs mois de préparation, Shan avait réussi à obtenir deux éléments importants : son général et son impératrice.


 The path to glory (OS avec Mwiba) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum