Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appel au lion (PV Kupendo)
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Fév - 15:37
Le souffle court, je lève la tête. À quelques centaines de mètres se dressent le rocher de la fierté. Personnellement, mon avis est mitigé. Je veux bien croire que la taille excessive de se rocher démontre la puissance même du clan des lions mais... Bon sang, il est tellement grand que je croyais arriver bien plus tôt, l'imaginant moindre. Mais maintenant que je me trouve près de sa base, je ne peux pas nier le fait qu'il est juste immense. Avoir su, je n'aurais pas chasser aussi loin mais plus près. À mes pattes, le corps désormais tiède d'une gazelle me fait saliver et pourtant, les seuls coups que je lui est portée était pour la tuer et l'apporter ici. La faim me creuse le ventre et je refuse tout simplement de penser à la manger. Cette gazelle est spécial. C'est mon billet pour tenter de voir Lrya.

Cela fait quoi maintenant... Au moins six mois que je ne l'es pas vue? Au début, je lui avait dit deux. Je pensais, à juste titre que nous serions à nouveau sur leurs terres à ce moment là. Mais je n'avais pas compter sur un point important. La chasse. Il y a trois mois, je commençais tout juste mes leçons de chasse alors je n'avais rien à apporter comme cadeau au lion du rocher. Et Lrya m'avais fait comprendre que venir les pattes vide serais mal vue alors... J'avais attendu d'être près, m'entrainant chaque jour un peu plus. Mes progrès, quoique pas des plus intenses étaient néanmoins en perpétuelle augmentation. La preuve, je n'avais pas deux ans et j'étais parvenus à tuer ma première gazelle seul. Bon, la chance avait été de mon côté mais peux importe. Ce n'était néanmoins pas ma première prise, je dois l'avouer mais je m'aurais mal vue arriver ici en offrant un piètre lièvre... Cette gazelle, c'était ma première vrai proie digne de ce nom et au lieu de la savourer, je comptait l'offrir pour avoir la chance de revoir Lrya. À mes yeux, cela valait bien la faim qui me tenaillait le ventre.

Je bondit prestement sur mes pattes, feulant en direction d'un sale vautour. La nué de charognard me tournait autour depuis quelques kilomètres déjà. J'étais épuisée. Normalement, on mange notre proie sur place, craignant d'être blessé en la défendant. Mais encore une fois, la situation était spécial. Alors j'avais rapidement pris le tour. Il ne fallait pas ce laisser surpassé en nombre. Et comme j'étais seul, j'attaquais tout ceux qui s'approchait, ne laissant pas la chance aux oiseaux de se regrouper contre moi. Sérieusement, j'étais à plats. La chasse, la marche forcé sous le puissant soleil de l'après midi et repousser sans cesse ses charognards commençais à avoir raison de mon endurance. Je souris presque en retournant m'asseoir au côté de mon trophée, la langue pendante et le souffle court. À croire qu'il s'agissait d'un nouvel entrainement que j'aurais inventer pour plaire à Lrya. Quoique... Pourquoi pas? Je pourrais bien m'entrainait à repousser ses vautours le plus longtemps possible. Mais pas maintenant. J'étais déjà épuiser.

Je lève la tête et fixe le rocher un instant. Toujours rien. J'avais eu bon espoir que voir tout ces vautours me tourner autour aurait donné l'envie à au moins un lion de venir voir ce qui était mort. Mais non. À croire que le soleil particulièrement chaud d'aujourd'hui leur étaient trop inconfortable. Vrai qu'eux chassait plus avec la fraicheur du matin et du soir. Encore une différence. Enfin. Ne voyant pas d'autre solution, je commence à appeler. Mes cris long et rauque s'échappe de mes babines pour parcourir l'air ambiant. Je suis sur que le tout ce rend au rocher et plus loin encore. Je ne peux pas rugir comme un lion, mais ce cri la ressemble un peu à ceux qu'il utilise pour se parler à longue distance. Ne reste plus qu'à espérer qu'il y en es un qui ce pointe avant que les vautours n'es raisons de mon endurance... Ou que la gazelle ne commence à cuir sous le soleil.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Appel au lion (PV Kupendo) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 27 Fév - 19:32
Le chaud soleil brulé mon corp allongé sur le sol chaud du Rocher de la fierté . Je dormais tranquillement en plein bain de soleil , je n'avais pas dormis de la nuit en repenssant à mes soucis . Un cri strident s'échappa de nul part, ce qui me réveilla en pleine sieste . Curieux, je me leva et marcha en direction des cris . J'aperçoit enfin une grosse boule de poil noir et jaune qui tenait entre ses pattes une belle gazelle . Après cette bonnes sieste, je pensse que ce repas me fera l'affaire. Je me rapprocha tranquillement du guépard . Il avait l'air joyeux, comme si il attendait quelque chose d'important ...
Me léchant les babines je m'assis devant lui, l'inspectant de plus près . Il avait un corp frèle
mais solide . Pourquoi apporté t'il cette proie ici ?

Je sais que les guépards ne sont pas comme ça mais .. peut être cherchait il à nous entraîner quel que part ? Non ...
Un jeune guépard comme lui ne devrait pas roder ici, même si les Pridlanders ne sont pas ainsi, le jeune pourrait avoir des ennuis avec un lion qui tenterait de lui voler sa proie .
Ce qui n'est pas mon cas .. rhmm . Cette proie me faisait réver n'empêche, et j'avais bien faim ..

Je portais à présent mon regard sur la belle proie . Je n'avais qu'une seul envie, prendre la proie et me sauver avec . Mais, ce petit avait l'air encore jeune, peut être qu'il serait partis pleurer dans les jupons de sa mère ... Mais la faim me pousser à la prendre . Je mit ma patte sur la proie mais la renleva de suite. Le petit me regarda avec un drôle d'air, il devait me prendre pour un fou ? Mon ventre ce mit à gargoullié, je fit un grand sourire au jeune et me jeta à l'eau :


Dit moi petit, que fais tu ici avec cette proie ? Ce n'est pas prudent tu sais




PS : Si tu veut que je change quelque chose Kimbia, dit le moi .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 7 Mar - 21:04
Après quelques appels lancé au grée du vent, je me tait. Si aucun lions ne daignent venir après sa, rien ne pourras les pousser à venir. Après tout, je me voyait mal monter au rocher pour leur dit: " Excuser moi mais c'est que j'attends la..." de quoi en manger toute une, oui. Je tourne la tête et feule après un nouveau volatile. Les vautours sont désormais tous au sol et semble près à passer à l'offensive de masse. Je ne pourrai par tenir, sa c'est sur. Quoique, je ne peux pas dire m'en être mal tiré. J'en vois un s'avancer mais avant même que je réagisse, il lève la tête pour regarder un point derrière moi. Je fronce les sourcils, intrigué. Est-ce un piège? Je me dis que l'oiseau est trop stupide pour cela mais hésite quand même, lorsqu'un bruit de pas dans l'herbe me confirme que non. Je tourne alors la tête sans attendre. Je crois d'abord reconnaitre Lrya et mon cœur s'emballe un court instant. Je souris et souhaite parler lorsqu'un détail me chiffonne. La façon d'on l'autre me regarde moi et surtout ma proie. J'hésite, et franchement, je dois tirer une drôle de tronche.

C'est lorsqu'il dépose sa patte sur la gazelle un court instant que je parviens à sentir son odeur. Non, décidément, tomber tout de suite sur Lrya aurait été trop facile. Ce lion lui ressemble et dois avoir dans le même âge, mais son pelage est trop pâle. Je doute que comme moi, les lions changent tant de palette. Comme pour confirmer toute ma réflexion, l'inconnu me parle, son timbre de voix servant à lui seul de preuve ultime de mon erreur. La voix de Lrya est plus grave, dans le genre menaçante et physiquement, je suis sur qu'il en impose plus. À moins que ce soit ma propre taille d'adolescent qui me donne l'impression que ce lion est moins immense que les autres.


Dit moi petit, que fais tu ici avec cette proie ? Ce n'est pas prudent tu sais

J'ai envie de froncer les sourcils et de vraiment le dévisager, mais je me retiens. Comme si j'étais assez bête pour amener une proie et faire tout ce boucan sans savoir que ce n'était pas prudent. Pourtant, je ne parle pas. C'est un lion et bien que je le croit moins fort que mon héros, il l'est très certainement beaucoup plus que moi. En fait, je n'y est pas porter attention mais depuis son arriver mes muscles ce sont bandés, près as prendre la poudre d'escampette et fuir au loin. Mes oreilles cherchent la moindre source de son douteux et mon cœur bat un peu plus vite. La présence de l'autre me rend mal à l'aise. Mon instinct de survie sans le moindre doute. J'avale ma salive et parle enfin, ma voix, quoiqu'un peu hésitante reste calme et polie. Je cherche surtout à plaire pour recevoir un service, alors pas question de rater ma chance.


-Bonjour à vous. Oui, je me doute fortement que venir ici sans raison aurait pus se révéler des plus dangereux, mais voyez-vous, ma présence n'est pas le fruit du hasard.

Je me lève alors sur mes quatre pattes et indique du museau la gazelle qui attends toujours d'être dévoré. Les vautours n'osent plus avancer depuis l'arriver du lion, ce qui me réconforte un peu. Je n'es plus rien à craindre au moins de ce côté là.

-J'aurais aimé faire passer un message à l'un des votre. Aussi, j'ai cru qu'apporter un présent à celui d'entre vous qui prendrais au moins la peine de m'écouter serait la moindre des choses.

Puis, je fais quelques pas par en arrière, laissant tout le champ libre au félin affamé pour qu'il puisse se sustenter. Je ne parle pas tout de suite de mon message ou du destinataire. Je laisse l'adolescent peser mes paroles, songeant que la faim qui le ronge devrait au moins m'aider à obtenir son attention quelques minutes.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Appel au lion (PV Kupendo) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Mar - 19:30
Lorsque je compris que le petit n'était pas venu pour un rien, je me tus et lui laissa la parole, il ne venais pas pour narguer nous autres les lions, mais, avait un destinataire preçit .. je n'avais pas bien l'intention de le laisser comme ça, tant que je n'avait pas ma proie ... euh pardon, tant que je ne connaîtrais pas le destinataire .
Cette proie me faisait bien trop envie, je me léchais les babines sans arrêt . Mais le petit n'avais pas une tête à se faire prendre sa proie, il paressais fragile et innoncent, mais surment cacher t'il in caractère asser défencife .

L'eau à la bouche, je lui dit :

-Que veus tu que je transmette ?
Je pris un air sérieux, décidé à ne pas laisser cette proie passer entre mes pattes, j'avais bien trop fin ! Je sais, la gourmandise est un vilain défault ...

-Tu sais, je ne suis pas du genre à perdre mon temps, alors ... veus tu que je transmette directement la proie ? Tu sais, je, je ne suis pas du genre à piquer la proie des autres ...
Je venais de faire un grosse gaffe je croit ... Comment ce petit pouvais t'il me croire maintenant ? J'avais à présent un ragrd voyageur du genre : << mince, il va me croire ou pas ?>> Je lui laissa donc la parole .

(désolé Kimbia, j'ai pas beaucoup d'inspiration, j'ai eu une semaine vraiment ... très dur .. alors escuse moi ... au pire par Mp tu me dis si sa va pas .)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum