Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y'avait des crocodiles... [privé Hofu]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Jan - 17:43
Les nuage n'était pas beaucoup dans le ciel, le soleil tapait fort sur la rivière et tous les crocodiles étaient dans l'eau. Doucement, une petite forme noire et grise avançait près de ces eaux boueuse. Elle avait les yeux rouges et ses iris étaient entourer d'un petit anneau doré. Elle regardait le ciel en rêvassant. À le recherche de calme, la petite lionne, lionceau, du nom de Laéna c'était éloigné des siens. Ses pattes étaient rendu presque marron par la poussière qui volait a chaques pas. Ses petites pattes s'élançaient à chaque pas, ne faisant pas attention au chose qui l'entourait. Elle regarda les nuages, toujours dans la lune. Le museau pointer vers le soleil qui chauffait sa fourrure au reflets bleus et elle huma cette odeur d'humiditer et de reptile. Elle sentit cependant que ses petits muscles commençaient à fatigués, alors elle baissa sa petite tête et chercha de ses yeux rouges un endroits ou s'installer, un endroit où se reposer quelque minute. Elle vit non loin une souche marron et séche. Elle s'aprocha et grimpa sur celle ci, s'étallant de tout son long prête pour une petite sieste improviser.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Jan - 21:01
Cela faisait à présent quelques jours que Haraka et moi avions changé d'endroit pour résider sur la terre des exilés en toute discrétion. La lionne était allongée sur un rocher, se reposant au soleil tandis que je tentais d'en faire de même. Je voulais rester calme, ne pas déranger Haraka pour ne pas la décevoir comme j'ai l'habitude de le faire en partant me promener à longueur de temps sans son autorisation, et ça finissait toujours mal car lorsque je rentrais je me faisais toujours gronder. Elle à beau dire que je ne suis qu'un casse-pied , je sais qu'elle tient à moi, la preuve, elle s'inquiète pour moi quand elle ne me voit pas. Cela me fait plaisir, car ça me rappelle le temps où je vivais avec ma famille, où je me sentais protégé et aimé.

Couché aux côtés d'Haraka, je patiente calmement, regardant les alentours, observant les oiseaux qui parcourent de temps à autre le ciel bleu et presque sans nuages. Quand un nuage passe je m'amuse à tenter de m'imaginer une forme qu'il pourrait avoir, cela m'occupe. Cela faisait plusieurs heures que j'étais couché là, restant le plus calme possible.. Je dois avouer que je commençais à en avoir marre, et je n'allais plus tenir en place longtemps.

-Haraka... fis-je d'une voix hésitante tandis que la lionne tourna la tête vers moi. -Oui Hofu? me dit-elle en soupirant comme si elle savait ce que je comptais faire.
-Je peux aller me promener? Je te promets que cette fois je ne partirais pas trop loin.. Je te promet de ne pas dépasser la rivière du territoire d'outland!

La lionne sembla étonnée que je lui demande, car d'habitude je m'en vais sans lui demander son avis. Elle réfléchit un instant, prenant compte de l'effort que je faisais en lui demandant.

-Et bien...Si tu tiens tes promesses dans ce cas c'est d'accord, mais attention, je te connais, et si tu m'as mentis j'irais moi-même te jeter dans la rivière aux crocodiles! me répondit-elle alors. Je savais que je n'avais pas à lui désobéir, et cette fois-ci je comptais bien tenir mes promesses, et prouver que parfois je pouvais être digne de confiance, même si c'était rare pour le moment.

Je me leva en vitesse et cria "Merciiiiiii!!" en souriant, avant de partir à toute vitesse vers la rivière aux crocodiles, la limite de l'endroit où je pouvais aller pour ce jour.

Après quelques temps, j'arrive près de la rivière. La première chose que je fis était de m'assurer que j'étais seul.. Et à l'endroit où j'étais, j'étais bel et bien seul, enfin, à part les crocodiles.. Je m'amusais à les regarder, marchant le long de la rivière tel un lionceau imprudent, mais je tâchais de faire attention. Apparemment je ne fis pas assez attention, car je glissa rapidement dans l'eau... Mais heureusement les crocodiles n'eurent pas le temps d'arriver, et je me rattrapa de justesse, ressortant de l'eau et m'ébrouant afin de ne pas laisser cette eau sur mes poils, je déteste ça, ça me rend lourd. Je continua alors ma petite promenade , tandis que mon pelage séchait au soleil petit à petit.

Après quelques temps, j'aperçus au loin une silhouette noire, affalée sur un rocher. Je m'arrêta donc afin de tenter de mieux distinguer celle-ci, et je me rendis compte rapidement qu'il s'agissait d'un autre lion. Cependant , étant à une distance assez grande, je ne vis pas tout de suite qu'il s'agissait d'un lionceau.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Jan - 21:20
Laéna sous le soleil savourait la chaleur douce que lui conferer cet astre lointain. Elle réfléchit, le soleil, c'était une grosse boule de feu? Elle ne posa la question l'espace de trois minutes et finalement ferma les yeux, à moitier endormie. Elle s'étira longuement en sortant ses griffes noires et elle se mit sur le dos. En se tournant elle remarqua l'énorme chaleur de la pierre chauffée par le soleil. La jeune lionne entrouvrit les yeux un fois sur le dos, la lumière lui emplit les globes oculaires, elle éternua et tomba du rocher, elle avait glisser. La féline prit appuie sur ses pattes et se releva, secouant la tête elle remarqua la silhouette non loin d'un autre lionceau. Elle le regarda ne pouvant diserner de lui que sa fourrure sombre et ses multiples cicatrices.
Laéna se raprocha de la silhouette, curieuse et surtout ennuyer par le monotone habituel de sa vie chez les Outlanders. Elle était maintenant à deux pas de lui et elle balbutia:
"Bon...bonjour..."
Baissant un peu la tête, son sourire effacer elle était méfiante mais surtout peu habituer à la compagnie, c'est à se moment là que dans sa tête Léa s'agita, elle voullait venir. Aussi Laéna lui refusa l'accé à son corp, leur dispute psychologique ne se vit pas éxterieurement.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Jan - 21:10
La silhouette se rapprocha de moi après quelques instants, je me suis fait repéré. Je ne bougea pas, tentant de mieux distinguer les formes de l'animal qui s'approchait. Au départ je pensais à une panthère noire, ce qui aurait été étrange sur les terres des outlanders.. Cependant je m'aperçus vite qu'il s'agissait d'un lionceau tout comme moi, une lionceau.

Voyant que celle-ci s'approchait et venait vers moi, je reculais. Bien que celle-ci était seule, qui sait si un adulte outlander ne traînait pas dans les parages? Après tout, je devais rester prudent. Mais pourtant, je ne montrais pas mes craintes, je ne laissais paraître aucune émotion dans mon regard jusqu'au moment où elle devint plus proche.

Le lionceau arriva rapidement devant moi, à quelques pas, puis en balbutiant, elle pris la parole.

-Bon...Bonjour... fit-elle alors avant de baisser légèrement la tête. Elle était méfiance et je le voyais, tout comme moi-même je restais méfiant envers elle. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais je me disais que seule elle ne pourrait pas me faire grand chose, quoi que, je n'en savais rien, elle était tout de même une outlander..Alors qui sait de quoi elle était capable? J'ai toujours eu une appréhension des outlanders, je ne sais pourquoi.. Ils ont une réputation aussi mauvaise que les exilés, mais après tout... Je suis un exilé ! Je ne savais pas vraiment quoi penser, j'attendais de me faire ma propre opinion.

Elle devait avoir le même âge que moi, et ne semblait pas méchante à première impression. Je ne voulais pas paraître impoli, je devais répondre à son "bonjour", c'était la moindre des politesse.
D'un ton neutre, je pris alors la parole à mon tour.

-Bonjour.




Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Jan - 21:26
La jeune lionne regarda de ses deux yeux écarlates le lionceaux. Après l'avoir vu plus en detail elle remarqua qu'il était complétement neutre. Comment faisait il? Laéna n'aurait jamais réussi à parraître aussi calme.
Elle attendit une réponse, celui-ci restait silencieux et cela ne lui disait rien qui vaille. Elle regarda avec méfiance les alentours, toujours aucun autre lion.
"Bonjour"
Il avait le ton neutre. Il ne devait pas être des pridelands, il était trop... Enfin, c'était plus un pressentiment qu'une observation, quoique ses cicatrices ne faisait pas penser à l'air soigner habituel des pridelands. La lionceau noire ne savait que dire, un grand silence règnait, la tension monter et Léa ne faisait que lui hurlait de la laisser venir, comment la faire taire? Laéna decida de dire quelque chose pour ne pas laisser Léa envahir son esprit.
"Heu...Comment t'appelles tu?..."
Elle avait légèrement prit en assurance, vraiment peu, une goutte d'eau de confiance. Attendant là, le soleil sur le dos..


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Jan - 18:44
Un silence qui me parus plutôt long s'installa entre nous deux, et l'atmosphère semblait tendue, du moins à mon sens. J'observais la petite lionne attentivement , tentant toujours de ne laisser paraître aucune émotion dans mon regard, chose qui me demandait beaucoup de concentration et de volonté, car habituellement on peut tout lire dans mon regard..

Après quelques temps, la lionne noire se décida à parler de nouveau.
-Heu...Comment t'appelles tu?... fit-elle, une pointe d'assurance en plus dans ses paroles.

J'hésita un moment, tout en tentant de le cacher. Je surveillais également les alentours, car je sais bien que je n'étais pas vraiment au bon endroit, la terre des outlanders n'a jamais été accueillante, du moins de ce que j'ai pu constater. Après avoir réfléchis un peu à plusieurs choses, ayant posé mon regard sur les alentours, je le pose de nouveau sur la petite lionne.

-Je m'appelle Hofu. dis-je brièvement, gardant un ton neutre comme je le fis lors des salutations.

-Et toi, qui es-tu? demandais-je alors.

Cela devenait à présent plus compliqué de rester concentrer sur ce ton neutre que je tentais de garder, car ce n'était pas mon habitude que de parler ainsi, mais je devais rester méfiant, je n'avais pas envie d'avoir des ennuis ou d'en attirer aux autres, et je n'avais pas envie de paraître faible...
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 25 Jan - 7:04
Laéna leva la tête et le regarda droit dans les yeux, elle remarqua qu'il était neutre, elle l'avait déjà constater au timbre de sa voix. Cependant lorsqu' elle leva la tête, elle vu un visage éxagérement neutre. Il se forcer. Cela fit sourire la petite lionne qui en son fort intérieur voulait rire, mais la méfiance bloquait cette pulsion. La lionceonne se détandit un peu, discrétement. Léa dans sa tête c'était calmer.
"Mon nom... c'est Laéna..."
Elle regarda le lionceau dans les yeux, pour une fois. Laéna le fixé de son regard écarlate. Elle ne savait pas d'où venait ce lionceau ni qui il était, mais elle decida de demander au moin pourquoi il était aussi...neutre.
"Pou...pourquoi tu te...force à restait neutre?"
Elle ne voulait pas être impolie et elle avait le centiment qu'il ne fallait plus poser de questions, même si elle en mourait d'envie.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Jan - 19:46
La "petite" leva les yeux, je tâchais de rester...neutre, si je ne l'ai pas dit suffisamment de fois! Elle décida alors de parler, bien qu'avec une certaine hésitation dans la voix, elle paraissait cependant plus détendue.

-Mon nom... c'est Laéna... fit-elle alors.

Elle me regarda alors droit dans les yeux avant de continuer à parler.
"Pou...pourquoi tu te...force à restait neutre?"

Elle se tut, car je pense qu'elle pensait en avoir dit assez. Moi, je ne savais pas quoi répondre en réalité. Mes airs neutres ne tiendraient plus très longtemps, l'hésitation quand à ma réponse se lisait dans mes yeux bleus, c'est pour cela que je les ferma un instant afin de les rouvrir pour reprendre cet air neutre, mais contrairement à ce que je voulais, ça n'a pas marché, alors je me racle la gorge avant de prendre une grande inspiration pour répondre, certes mon ton a changé à présent, mais je le cache du mieux possible..

-C'est par prudence...

Je n'avais aucune autre idée pour répondre.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 31 Jan - 22:51
Laéna le regarda quelque secondes après sa réponse, elle le regarda dans les yeux bleue où se lisaient l'hésitation. Puis elle pouffa de rire, elle rigolait car il se mefier d'elle -de son point de vue- et qu'elle était à peine capable de tenir contre un nouveau né.
"Tu rigolais j'éspère? Moi, je risque pas de te faire du mal, regarde moi!"
Elle avait soudainement prit en assurence sans pourtant laisser la place à Léa. Elle leva le menton cendré et l'on put presque apercevoir ses côtes sous sa fourrure d'ebêne, puis elle le regarda, son hésitation et sa timidité avaient beaucoup d'iminuer. La jeune lionne regarda le lion et lui dit:
"Tu viens d'où d'ailleurs? Vu t'es...cicatrice tu dois être un éxile..."
Elle nosa pas continuer, de peur d'être déplacer. Elle ne se mefier presque plus, la tension avait légèrement chuter. La lionne noire s'avança un peu.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 13:40
La dénommée Laéna me regarda droit dans les yeux, avant de pouffer de rire. Elle devait surement avoir lu l'hésitation dans mon regard, mais cela ne me fit pas rire du tout, en fait je grognais de l'intérieur..
"Tu rigolais j'espère? Moi, je risque pas de te faire du mal, regarde moi!"
lâcha-t-elle alors. Dans son ton, on sentait qu'elle avait pris de l'assurance..Alors je tâchais de rester le plus sérieux possible, et ne pas montrer qu'elle m'avait vexé!

"Tu viens d'où d'ailleurs? Vu t'es...cicatrice tu dois être un éxile..."

Encore cette question qui revenait souvent. Pourquoi de nos jours si on a des cicatrices on est forcément un exilé?...Certes elle n'avait pas tord mais cela m'intriguait au plus haut point que tout le monde me demande ça... c'est comme si je lui disais Ah toi vu le territoire sur lequel tu habites tu es d'outland! cette pensée me faisait rire intérieurement, mais cependant je ne le montra pas non plus. Je regardais la petite lionne noire.

-Je n'ai pas peur de toi... fit-je alors simplement. "Et pour répondre à ta question, c'est oui. Je suis exilé au même titre que tu es une outlander.."
Je me tus.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 13:52
Elle bomba le torse et dit fièrement:
"Oui! Tout à fait vrai!"
Elle savait bien que c'était une évidence, même si sa fourrure était anormalement noire, ses côtes seyante et sa fourrure sale le montrer bien. Elle rajouta alors plus bas, comme par honte:
"Mais je suis pas née ici..."
Elle le regarda toujours dans les yeux. Elle n'aimait pas pensé à son passé, le préciser d’ailleurs, montrer bien qu'elle commencer à avoir confiance en ce lionceaux de couleur également sombre. Elle garda cependant son sourire, amuser par le sérieux de ce lionceaux. Elle ce demander d'où venait cet Hofu, elle ne pouvait émettre aucune déduction étant donné qu'elle ne connaissait que les Pridelanders et les siens.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 14:02
La petite lionne bomba le torse d'un air fière et fit "Oui! Tout à fait vrai!" avant d'ajouter plus bas , pour une raison que j'ignorais, peut-être par honte me dis-je.."Mais je suis pas née ici..." Elle continuait de me regarder droit dans les yeux, ce que je trouvais assez gênant , c'est pourquoi je détournais le regard pour observer les alentours, et vérifier que nous étions toujours aussi seuls qu'avant. Laéna garda cependant le sourire, même si le ton de sa voix avait changé.

Elle n'était donc pas née outlander, mais alors d'où venait-elle? Et puis, pensait-elle que j'étais né exilé, de mon côté? Car si c'était le cas elle se trompait.. Cela me faisait penser à mon ancienne vie, qui me paraissait à présent si lointaine.. Cependant je n'osais pas lui poser la question qui était d'où viens-tu alors?.. Je ne pouvais pas demander ça comme ça, je savais que si Haraka était là elle m'aurait tuée.. Il fallait que je dise autre chose, avant.. Mais bon, elle ne s'était pas gênée pour me rappeler que j'étais un exilé, alors pourquoi le serait-ce, de mon côté? J'hésita un instant avant de parler de nouveau.

"Tu sais, je ne suis pas non plus né exilé.. Et il n'y a pas de honte à ce que tu ne sois pas née chez les outlanders!"


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 14:19
Laéna se brusqua soudainement, affichant une tête grincheuse et un regard agressif elle lâcha:
"Qui te dit que j'ai honte?"
Elle se rendit soudain compte de l'agressivité qu'elle avait mit dans sa phrase, elle ne voulait pas être méchante, c'est juste que la simple évocation de son passé la brûlait, la consumer comme un feu de forêt. Elle rajouta en baissant les oreille, l'air désolé:
"Pardon..je voulais pas...Mais toi, sans vouloir être indiscrète, d'où viens tu?..."
Elle avait toujours sa confiance, c'est juste qu'elle ne voulait pas le vexé, elle manquer de tact car elle ne coutoyer jamais personne, et les relation féline lui était presque inconnu, elle savait juste être poli, comme toute lionne qui ce respect. Elle le regarda dans les yeux, toujours, même si celui ci avait détourner le regard, elle ne cilla pas.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Fév - 13:09
"Qui te dit que j'ai honte?" répondit-elle avec de l'agressivité dans sa façon de parler. Je ne dis cependant rien, attendant qu'elle ajoute autre chose, ce qu'elle fit. "Pardon..je voulais pas...Mais toi, sans vouloir être indiscrète, d'où viens tu?..." elle se tut ensuite. Je laissais le silence reprendre sa place au sein de la discussion, avant de me décider à lui répondre.

"Cela s'entendait dans le son de ta voix, mais passons." je n'avais nullement envie de m'attirer la colère de la petite lionne , même si elle ne me faisait pas peur et que je ne craignais rien d'elle, je ne pouvais pas en dire de même des autres membres de son clan. J'hésita fortement à répondre à son autre question, qui fut "D'où viens-tu?" d'où vins-je, en voilà une bonne question à laquelle je déteste répondre, mais bon, par simple politesse je me décida à parler, après tout qu'est-ce que cela changeait?

"-Il y a longtemps, j'habitais à pridland.."

Je regardais la rivière.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Fév - 21:17
"A prideland?!"
Elle le regarda ébahi. On lui avait longtemps compté les histoire de ses magestueux lions pourtant arrogants et agressifs. Elle savait que c'était sûrement faux et que les pridelander devaient dire les même chose sur les siens. Aussi elle réfléchi puis abandonnant cette question or sujet elle comprit que par politesse il fallait qu'elle dise d'où elle venait. Elle regarda le sol l'oreille base et prenant une grande inspiration elle dit:
"Moi...du freeland, mais je n'étais pas des lions qui habitaient là, et c'était y'a longtemps..."
Elle repensa à cette époque heureuse où son père bien qu'il ait un grain ramener de la nourriture et jouet avec elle, sa soeur et ses frères. Elle se souvenait l'époque bénite qui avait précédé sa naissance, celle où sa mère alors encore en vie s'occuper d'elle. Elle jeta un regard mélancolique vers le vide en direction du sol, ses yeux rouges refletant son regret de cette époque bénite. En y repensant, Laéna aurait pu se douter que l'autre lionceau aussi avait du souffrir, mais elle ne le fit pas, restant le regard vide et penseur.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Fév - 16:44
"A prideland?!" fit la noire en me regardant avec de grands yeux. Elle regarda le sol et dit "Moi...du freeland, mais je n'étais pas des lions qui habitaient là, et c'était y'a longtemps..." elle continua à regarder le sol, sans doute était-elle perdue dans ses pensées. Je réfléchis un instant, ainsi donc elle aussi avait été enlevée à son environnement... Mais je ne comptais pas lui en demander plus, non, j'étais peut-être curieux mais savais me retenir quand il le fallait, et j'avais pas envie d'être désagréable et de faire une gaffe, ah non. "-Moi aussi ça fait longtemps que j'ai du quitter prideland, très longtemps." répondis-je en soupirant légèrement. "-Mais il faut se tourner vers le futur comme on dit..", cependant je savais que c'était bien plus facile à dire qu'à faire.


Je posa mon regard vers le ciel, car je ne savais pas quoi dire ou faire d'autre, à vrai dire je n'avais aucune idée, j'avais bien envie de continuer ma ballade, mais... C'était pas poli, et puis je m'embêtais, alors discuter était peut-être la meilleure solution pour ne pas m'ennuyer!


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 4 Mar - 16:51
Laéna regarda son interlocuteur. Il avait l'ai de lui aussi en avoir vécu, et après tout, il n'avait pas l'air méchant ni cruel, Laéna commençait a lui faire confiance, au point qu'elle marmonna des paroles, presque inaudibles et pourtant adressé au lionceau sombre:
"Mon...mon père à fuit..."
Elle baissa la tête, elle avait parlé rapidement, mâchant ses mots au passage. Ses grand yeux rouges figeait sur un regard nostalgique et triste. Elle ne put rien dire d'autre pendant cinq bonne minute qui parure des heures celons elle puis elle demanda:
"Comment as tu été exilé?"
Elle ne parla plus, restant silencieuse, le regard écarlate plongeait dans les yeux azur du lionceau. La vie était de plus en plus mouvementé ses dernier temps, elle le savait et le sentait.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Mar - 21:20
"Mon...mon père à fuit..." fit le lionceau présent en face de moi. Elle parlait d'un ton bas, pourtant je savais que ses paroles m'étaient adressées, j'en étais certain en réalité. Elle avait le regard vide à ce moment-là, et un long silence s'en suit entre nous, cinq minutes exactement mais ça paru plus long, je ne savais pas pourquoi. Soudain, le silence se rompu lorsqu'elle me posa elle aussi une question.. "Comment as tu été exilé?" demanda-t-elle alors. Mon souffle fut coupé durant quelques secondes, je n'aimais pas cette question et habituellement je mentais lorsqu'on me la posais, ma réponse fétiche étant que j'ai été exilé après une bagarre, suite à laquelle j'ai eu ces "nombreuses" cicatrices... C'était pourtant si irréaliste que je me demandais parfois si quelqu'un pouvait croire à ces sornettes, alors que maintenant, même moi avait du mal à m'imaginer une chose pareille.

Lorsque j'étais plus jeune j'y croyais, mais maintenant je suis conscient que si je veux mentir, mieux vaut le faire mieux, car simplement dire ça ne sert à rien, il faut être..plausible. Je ne comptais pas mentir, cette fois-ci, mais je ne comptais pas tout dévoiler non plus, rester vague était le meilleur moyen de m'en sortir. "-Quand on bannis un lion et une lionne et que ceux-ci ont des enfants, parfois ils sont bannis avec." voilà, ce fut ma réponse, ma seule réponse. Son père, à elle, était partis, mes parents avaient été bannis, l'histoire n'était peut-être pas la même, mais il y avait quelques similitudes.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Mar - 21:28
Laéna ressentie une grande injustice dans ces paroles, le lionceau avait l'air lui même de sen rendre compte. La jeune lionne ne parla pas, son cœur se serra en pensant à son ancienne vie, tellement souriante, lui offrant un avenir radieux, maintenant elle mourrait comme une paria. Elle décida d'en venir au fait, son interlocuteur avait à peu près dit la raison, sans donné de détails.
"C'est injuste..."
Elle avait dans son regard une lueur de pitié, ce jeune lion devait avoir vécut des choses, elle même pouvait dire que sa vie avait été mouvementé. Elle rajouta à sa phrase:
"Le monde est injuste...pourquoi ne rejoins tu pas un autre clan?"
Cela lui paraissait logique, si on est exilé, autant rejoindre un clan, comme cela on n'est plus seul et on n'a moins de risque de mort.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Mar - 21:45
"C'est injuste..." me répondit la jeune lionne en continuant de me regarder, dans son regard je pouvais percevoir une lueur de pitié, alors je détourna le regard, je déteste que quelqu'un aie pitié de moi, surtout quand j'ai autant de raisons d'avoir pitié de celle-ci... Mais je ne dis rien. Elle se tut un moment, avant de se remettre à parler."Le monde est injuste...pourquoi ne rejoins tu pas un autre clan?" me questionna-t-elle alors.

Il était vrai que j'avais pensé à rejoindre un clan, mais qui voudrait d'un exilé, qui plus est un lionceau qui bientôt entrera dans l'adolescence? Autrement dit un bon à rien, ils préféreraient surement accueillir dans leur clan un lion adulte, qui sache chasser et se rendre utile, mais pas un lionceau, une simple bouche de plus à nourrir... Et puis pour le moment, je n'avais pas envie d'entrer dans un autre clan, car j'en ai connu un, pour moi ça ne changerait pas d'un clan à l'autre.. Le seul clan qui pourrait à la limite m'accepter serait les outlander, mais Haraka les déteste, et je ne les apprécie guère beaucoup non plus, même si cette Laéna m'est plutôt sympathique pour le moment. Et je ne compte pas quitter Haraka, elle a tellement fait pour moi et continue encore aujourd'hui à s'occuper de ma petite personne alors que je ne le mérite pas... Il est de mon devoir de rester avec elle, et d'essayer de l'aider, tout d'abord en lui obéissant..Hum.

Je mis du temps avant de répondre, car toutes les idées du pourquoi du comment je ne voulais pas rejoindre d'autre clan défilaient dans ma petite tête de lionceau. "-Oui, le monde est injuste..." répondis-je d'abord. "-Et bien...Je veux pas parce que..aucun clan ne voudrait d'un lionceau exilé tout d'abord..Et ensuite parce que ce serait comme trahir Haraka.." je ne répondis que ça, mais il y avait aussi une autre raison éventuelle, au fond de mon, j'espérais toujours qu'un jour je pourrais retrouver ma famille, retrouver mon père, mon frère, ma soeur... Mais je savais bien que c'était peu probable, c'est pourquoi je n'évoqua pas cette raison, elle m'aurait pris pour un fou..

Après avoir répondu, je me mis à marcher le long de la rivière, l'invitant d'un signe de tête à me suivre si elle le désirait, car j'avais besoin de me dégourdir les pattes, en effet, rester sur place trop longtemps m'était impossible par moments.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 22 Mar - 17:22
[Désolée pour le temps d'attente ^^']
Haraka? Sûrement la lionne qui s'occuper de lui, un peu comme Savana avec la jeune lionne, elle se doutait qu'il ne lui avait pas tout dit, mais en même temps c'était normal. Elle même gardé beaucoup de choses sur elle secrètes alors c'était normal que lui aussi, sans rancune. Après qu'il ait répondu, il marcha vers la rivière, Laéna fut inquiété, elle ne voulait pas qu'il la laisse comme ça, mais elle fut rassurée lorsqu'il lui proposa de la suivre. Avec un sourire soudain elle le rejoignit, puis elle demanda
"Moi je suis bien obligée de rester ici, mon clan à besoin de moi...enfin pas pour l'instant, mais je compte devenir forte pour que les lions outlanders soient tous heureux."
Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça, mais cet air chargée de chaleur, cette rencontre inattendu et cette petite balade donnée à cette journée une tournure asser joyeuse. Bien que le sol sois craqueler et le bord de la rivière boueux.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Mar - 17:44
La petite lionne noire hésita un moment, on aurait dit qu'elle n'avait pas vu le signe que je lui fis, mais elle me suivit vite par la suite, le sourire aux lèvres. "-Moi je suis bien obligée de rester ici, mon clan à besoin de moi...enfin pas pour l'instant, mais je compte devenir forte pour que les lions outlanders soient tous heureux." dit-elle alors. Elle devait avoir raison en un sens, enfin, pour ce qui est que les outlanders soient fières d'elle lorsqu'elle deviendra adulte , si elle sait chasser et se battre, je pense qu'ils doivent être contents, car selon ce que j'ai pu entendre à leur sujet, ils ne savent faire que ça, se battre et chasser.. Mais bon, peut-être que ce ne sont que des rumeurs, comme à propos des exilés.. Je ne préférais rien dire là-dessus, je n'avais pas envie d'être celui qui juge par les échos et les rumeurs au lieu de juger par sois-même.. Même si j'ai déjà pu juger. "-Tu as sans doute raison, ils auront besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux aujourd'hui." c'est ce que je répondis.

Je continuais de marcher le long de la rivière, faisant attention à ne pas glisser de nouveau dans celle-ci, je ne compte pas offrir aux crocodiles un repas pour cette journée, oh ça non! J'observais aussi les alentours, même si il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand chose à voir à part de la boue et de la terre sèche dans les alentours..


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 31 Mar - 16:58
"Tu as sans doute raison, ils auront besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux aujourd'hui."

Besoin d'eux? pensa-t-elle en son for, non, sûrement pas. Elle n'était pas dépendante d'eux. C'est pourquoi elle baissa la tête, pensive. Elle ne voulait pas donné cette impression, c'est pourquoi, elle murmura, tout bas, surtout pour elle comme pour ce rassurer:

"Je n'ai pas besoin d'eux...Je veux juste les aidé car ils me fonts pitié..."

Elle réfléchit, pansa a Savana, la lionne au pelage terne qui c'était occupé d'elle comme de sa propre fille sans raison. Ce clan qui comptait pas mal d'imbécile, et qui pourtant lui avait permis de rencontrer des gens bien. Elle releva la tête et continua sa phrase, avec assurance:

"et puis, je leurs doit bien ça! Même si la plupart de ces lions m'ont mal traité, certain comme Savana m'ont recueillit, élevée alors qu'ils n'étaient pas obligés."

Une lueur de détermination brillait dans ces yeux, tendit qu'un sourire joyeux avait naquit sur son visage jusque la hésitant.

Un grognement sortit du dos de Laéna. Elle regarda intriguée Hofu, puis sentant une haleine chaude dans son cou se retournait. Elle hurla, deux chacals toute dents dehors les fixaient avec un aires affamé, le regard vides.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Mar - 17:18
"-Je n'ai pas besoin d'eux...Je veux juste les aider car ils me font pitié..." murmura d'abord la jeune lionne en baissant légèrement la tête. Elle pris un moment de réflexion, et après un certain temps, elle releva la tête avant de déclarer "-Et puis, je leur dois bien ça! Même si la plupart de ces lions m'ont mal traité, certains comme Savana m'ont recueillit, élevée alors qu'ils n'étaient pas obligés." elle semblait déterminée, ça se voyait dans son regard, même si on ne pouvait percevoir qu'une lueur de détermination dans ses yeux, moi je la voyais.. Elle sourit, aussi. Enfin un peu de "bonne humeur", c'est bien mieux que l'hésitation qu'elle semblait éprouver tout au long de notre conversation , du moins du début.

Je m'apprêtais à répondre, même si je ne savais pas trop quoi dire, quand un grognement se fit entendre derrière nous. Je me demandais d'abord si je n'aurais pas un peu rêvé, et il ne me vint pas à l'esprit de vérifier, cependant apparemment Laéna aussi l'avait vu, car elle se tourna vers moi et me lança un regard interrogateur. Je n'avais donc pas rêvé, et d'autres grognements vinrent se faire entendre, non , là, ce n'était pas moi! Je me retourna alors brusquement, quand je vis qu'en face de nous se tenaient deux chacals prêts à faire de nous leur repas. Laéna ne pu s'empêcher de lâcher un hurlement, tandis que de mon côté je sursauta de surprise.

Reculant de quelques pas, je me mis à grogner, enfin...J'essayais, car il faut dire que mes grognements n'étaient guère encore ceux d'un adulte, loin de là, je pense que je n'aurais même pas pu faire fuir un suricate ainsi, mais qui ne tente rien n'a rien, et je le savais.. Et puis je n'allais pas rester là sans rien faire... Mais mes grognements ne firent pas fuir les chacals, en même temps c'était prévisible, mais ils auraient pu au moins reculer, surpris.. Non, rien ne se passa.

Je recula de nouveau, mais à force de reculer, nous allions tomber dans la rivière, et dans l'eau nous aurions encore moins de chance de nous échapper, les crocodiles n'auraient fait qu'une bouchée de nous.. L'un des chacals s'approchait dangereusement de nous, je lui donna un coup de griffe avant de me tourner vers Laéna et de lui crier "-Cours, vite!". Je la poussa légèrement, au cas où elle ne m'aurait pas entendu ou que sais-je.. Et ce n'est qu'après que je me mis à courir.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 21 Avr - 7:56
Les deux lionceaux reculaient dangereusement vers la rivière. Les gros reptiles s'agitaient dans la boue et la vase,cependant la boule de suie ne se retourna pas, elle avait son regard écarlate plongeait danc celui brun de la bête canine en face d'eux. La peur qui lui nouée l'estomac se propagea dans tour son corp, paralysant ses muscles fébrile.

Hofu eut la bonne idée de griffé avec violence l'un des chacal qui c'était approché. Laéna ne le vit que du coin de l'oeil et paralysée n'y prêta guère d'attention, l'enorme animal canin -Enorme car pour des lionceaux c'est gros- grogna plus fort, le son entrait dans les oreilles de la lionne comme un bourdonnement, comme si elle avait été dans une bulle. Elle entendit vaguement la voix d'Hofu.

Elle fut sortit soudainement et miraculeuse de sa trense, sa peur par Hofu qui en la poussant lui avait fait reprendre ses esprits. Elle resta une demi seconde imobile pour en suite se mettre à courir derrière Hofu, évitant ainsi les crocs mortel du chacal. La petite lionne sentait son haleine fétide et chaude non loin, ses membre endolorie ne pouvaient aller plus vite. C'était désespéré.

Mais, elle reconnaissait cet endroit et la direction qu'ils prenaient. À quelques mètres se trouvait un encien terrier, de gros animal. Il avait toujours était là sans propriétaire.


"Hofu! Devant toi dans quelques mètre, elle marqua une pause essouflée, il y a un trou capable de nous loger!"

Elle croisait les coussinets pour qu'il l'ai entendu. Car sans ça, ils étaient perdu à coup sûr...


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum