Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y'avait des crocodiles... [privé Hofu]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Mai - 11:18
Alors que nous courrions, Laéna me cria "Hofu! Devant toi dans quelques mètre, il y a un trou capable de nous loger!" Je regarde devant, je ne vois rien pour le moment, mais elle doit connaître ces lieux bien mieux que moi. Je continue de courir, espérant qu'elle aie raison. Derrière nous , les deux chacals se rapprochaient dangereusement. Sans doute étaient-ils affamés, et bien décidés à faire de nous leur repas.. Après tout, deux lionceaux, ça doit être un bon repas pour eux. Quoi qu'il en soit hors de question qu'ils parviennent à leur fin !

J'accélère alors que je remarque le terrier dont avait parlé Laéna, en même temps de surveiller si elle est toujours derrière moi. Après tout, nos deux vies sont en danger. J'arrive près du trou, et fonce dedans, mais il n'est plus bien profond, surement n'a -t-il pas été habité depuis un certain temps. Je creuse un peu, espérant que de cette manière nos assaillants ne pourront nous attraper.. Mais j'espère que ce terrier sera assez pour nous protéger.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] - Page 2 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 24 Mai - 20:42
Notre jeune lionne courrait le plus vite que ses courte pattes lui permettaient, elle espérait que Hofu trouverais le terrier. Cependant elle craignait qu'il soit trop petit.
L'une des deux bête à ses trousse, grognante, ouvrit grand la gueule et claqua la mâchoire à peine quelque centimètre de la queue de Laéna, apeurée elle essaya de courir plus vite mais n'arriva qu'a battre des pattes inutilement. Hofu disparu soudainement dans le sol, il avait trouvé leurs salut! La petite lionne bondit rapidement et atterrit dans le terrier. Celui-ci semblait s'être un peu bouché, mais le jeune lion qui accompagné la lionne noire eut le bon réflexe de creusé un peu dans la terre sableuse.
Un museau fin et baveux entra dans le terrier et poussa Laéna, les chacals essayaient de rentrer, celle-ci ce cola contre la paroi du fonds, se serrant contre Hofu. La mâchoire fine sourvrit et claqua plusieurs foi, puis une deuxième entra poussant l'autre. La lionne noire tremblante restait collait au mur, sa longue queue entre les jambe.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] - Page 2 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Mai - 11:11
J'entendais Laéna se rapprocher , juste avant qu'elle ne me rejoigne dans le trou où nous étions cachés. Collés l'un à l'autre, nous faisions tout pour éviter les crocs de ces chacals, qui essayaient de nous attraper, et de nous arracher au terrier dans lequel nous nous étions réfugiés. Je grognais comme je le pouvais, et donnais des coups de griffe dans le vide... Stupide, mais pas totalement. Je réussis à griffer le museau d'un des deux chacals, alors qu'il essayait de planter ses crocs dans la chaire de l'un de nous deux.. Il recula d'un coup, surement était -il surpris.. Mais un petit coup de griffes n'allait pas l'arrêter, et ça je m'en doutais.. Il reviendrait à la charge, tout comme son congénère avec qui il avait décidé de nous pourchasser. J'avais peur, mon coeur battait à cent à l'heure, même si j'essayais de le cacher. Ne jamais montrer sa peur à ses ennemis, c'est ce qu'Haraka m'avait toujours dit.. Mais plus facile à dire qu'à faire ! Cependant, j'essayais de suivre son conseil.. Rester fort... Mais je doute que ces chacals soient aussi impressionnés par deux lionceaux apeurés que par des lions adultes, face à qui ils s'en iraient directement...


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] - Page 2 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 26 Mai - 18:59
Laéna entendit un rugissement sonore, un rugissement familier. Alors que tout semblait joué d'avance, des pattes puissantes et griffu éjectèrent l'un des chacals, ses pattes marrons ternes... Savana, la petite lionne noire la reconnu. Elle jeta un regard emplis d'espoir à Hofu et s'écria:

"Savana!!"

La petite lionne s'avança vers l’extérieur du terrier, des couinement s'élevaient de la sortie, elle sortie sa tête craintive, une grande lionne, griffes noires sortie, brune aux extrémité plus foncé ainsi qu'une rayure légèrement plus clair se tenait assise, un cadavre d'un des deux canidé ensanglanté au sol. Elle se lécher une patte rougit par le sang.

Laéna sortie entièrement du trou et marcha rejoindre la grande lionne. Celle-ci lui jeta un regard orange et soulageait, elle se leva et la rejoignit.


"Tu n'as rien?!
-Non.... Dit la jeune concernée, tu es arrivée juste à temps.
-Je t'ai dit et redit de ne pas t'éloignais...Attends... Elle huma l'air, je sens une autre odeur!
-Ha! ça...C'est Hofu...Un autre lionceau que je viens de rencontré!"

Elle la regarda inquiète et s'approcha du trou.


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] - Page 2 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Mai - 19:48
Un rugissement retentit, à l'extérieur.. Et un des chacals disparut, emporté par une patte plus grande que les leurs. Une patte de lion. Était-ce leur maître qui venait pour nous dévorer? Pendant un moment, j'y avais cru.. Oui bon, étrange idée, mais on ne sait jamais ! Et puis.. J'ai toujours eu une imagination débordante. "Savana!!" cria alors Laéna avant de se précipiter vers la sortie. Elle connaissait donc la personne qui nous avait aidé? Une lionne de son clan peut-être?.. Oh non, et si elle décidait de faire de moi son repas?! pensais-je alors. Après tout, elle n'avait aucune raison de me laisser en vie.. Je n'étais qu'un intrus sur ce territoire.. Je décida donc de rester caché dans le trou, du moins le temps de connaître les intentions de la dénommée Savana.

"Tu n'as rien?! fit alors la lionne étrangère. "-Non.... tu es arrivée juste à temps." lui répondit Laéna. "-Je t'ai dit et redit de ne pas t'éloigner...Attends..." elle marqua une pause. " je sens une autre odeur!" fit la lionne. Aïe.. Démasqué? Je dois avouer que j'avais peur là.. Je déglutis. "-Ha! ça...C'est Hofu...Un autre lionceau que je viens de rencontré!" Ouf. Au moins il y avait Laéna pour lui dire que je n'étais pas dangereux.. Espérons que ça suffise x). Des bruits de pas s'approchèrent du trou où j'étais caché. Je pris mon courage à quatre pattes et décida d'en sortir.. "-Euh...Hmm...Bonjour.." lançais-je alors..



Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] - Page 2 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 28 Mai - 13:15
"-Euh...Humm...Bonjour.."

Hofu sortait timidement du terrier. Articulant ces quelques mots, il semblait légèrement craintif. Laéna craignait aussi pour l’espérance de vie d'Hofu, Savana était une lionne douce bien qu'impulsive et méfiante. Elle approcha sa lourde tête du petit lion et le regarda, froide et réservée.

"Que fais tu ici jeune lion?!"

Lança-t-elle avec agressivité, Laéna s'approcha d'elle et se posta à côté d'Hofu.

"Il est pas dangereux ni même agressif....Il m'a aider contre les chacals..."

Savanna se redressa, surprise, elle le regarda moins méfiante et interrogatrice. La petite lionne savait à quelque point Savana craignait pour sa vie, elle avait ce genre d'affection farouche qu'une mère a envers son petit, même si Laéna n'était ps son enfant elle l'aimait tout comme, voir plus.

"C'est vrai ce qu'elle dit?..."


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] - Page 2 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Mai - 13:36
La dénommée Savana s'approcha de moi, l'air froid. Elle ne semblait pas très commode à mon goût.. Si seulement Haraka était là.. "Que fais tu ici jeune lion?!" me lança-t-elle alors d'un ton pas très sympathique. Je ne répondis rien. Je ne savais pas quoi répondre, en fait..Je pense que j'avais raison de me méfier.. Mais Laéna se posta à mes côtés, avant de déclarer "Il est pas dangereux ni même agressif....Il m'a aider contre les chacals...". La lionne à l'étrange pelage brun, marqué de brun plus clair, me regarda alors. Que pensait-elle? Je n'en savais rien... Croirait-elle Laéna, ou déciderait-elle tout de même de m'achever.

"C'est vrai ce qu'elle dit?..." finit par me demander la lionne. J'hocha timidement la tête. Après tout, c'est vrai, je l'ai aidée...Non? Je ne savais pas quoi répondre.. "-Je...J'ai essayé..d'aider.." c'est la seule chose qui sortit de ma bouche. Qu'il y avait-il d'autre à ajouter? Oh non me mangez pas! ? J'aurais paru encore plus stupide dans ce cas.. Et déjà que là j'avais l'air un peu trouillard, je ne préférais pas aggraver mon cas. Je me tus donc, c'était la meilleure des solutions, je crois. Au final, j'étais content qu'Haraka ne soit pas arrivée.. Elle m'aurait bien engueulé. Et puis une possible bagarre entre les deux lionnes aurait débuté, ce qui n'aurait pas été utile..


Y'avait des crocodiles... [privé Hofu] - Page 2 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum